"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Pokémon Raycaufeu Index du Forum
Pokémon Raycaufeu

Pokémon Raycaufeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar simple ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Espace Graphique -> Demande de Graphisme -> Avatar / Signature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury62710
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,30
Code Ami: 2408 4176 2918
RFP'Credits: 9

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 02:05    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Voilà je propose de faire des avatars assez simples.
Vous me donnez une image et j'ajoute juste votre nom dessus à la manière de mon avatar et celui de lorenzobonjour.
Je redimenssionne l'image si trop grande et je vous envoie le tout par MP ou sur le topic.
Voilà! Smile
__________Signature____________
Nouveau Modérateur, amaury62710 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:05    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

il faudrais que tu me montre des graphisme pour voir si je peux te mettre Graphiste

amaury62710
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 13:42    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le niveau d'un graphiste je n'ai jamais encore tenté une bannière ou autre Neutral
Comme la bannière en haut du site je saurai jamais la refaire --'

Deoxys84
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:01    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Tu utilises quoi comme logiciel ??

amaury62710
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:25    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Justement c'est ca un des problèmes j'ai pas de logiciel adapté: Je fais tous sur Paint PTDR enfin ca aide quand même Mr. Green

Deoxys84
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:27    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Ah ok, bha si tu veux faire du gfx, télécharge GIMP 2, c'est gratos ! C'est ce que j'utilises

Totoplasma
Directeur adjoint
Directeur adjoint

Moyenne de points: 1,10
Type préféré: Spectre
Votre Pays: France
RFP'Credits: 23

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:50    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Gimp 2 estr déconseillé au début car il est assez complexe, mais commence avec photofiltre ou photoshop, enfin, je suis sur que tu seras capable de reproduire la banniere que j'ai faite^^

Deoxys84
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:55    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Par contre moi Totoplasma, je sais pas comment tu fais pour faire cette bannière, tu t'es trop gavé faut que tu m'expliques et aussi pour écrire, la police je sais pas comment tu fais, moi j'ai que les écritures simples, expliquent moi stp

Totoplasma
Directeur adjoint
Directeur adjoint

Moyenne de points: 1,10
Type préféré: Spectre
Votre Pays: France
RFP'Credits: 23

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:59    Sujet du message: Avatar simple Répondre en citant

Deoxys je viens justement de posté un tuto sinon viens sur la chatbox je t'explique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Avatar simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Espace Graphique -> Demande de Graphisme -> Avatar / Signature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006