"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Pokémon Raycaufeu Index du Forum
Pokémon Raycaufeu

Pokémon Raycaufeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury62710
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,30
Code Ami: 2408 4176 2918
RFP'Credits: 9

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Surnom pokébip ( si vous y êtes): amaury62710
Vrai prénom : Amaury
votre console : DS Wii XBOX 360
vos loisir : J'aime sortir avec mes amis, faire du vélo, Pokémon et les jeux vidéos en général.
votre jeu préféré sur console: Sur DS mon jeu préféré est Argent Soul Silver car j'ai adoré le remake.
Sur Wii mon jeu préféré est New Super Mario Bros Wii car il est énorme un bon jeu multi-joueur.
Sur Xbox 360,mon jeu préféré est Dead Rising 2 Shocked  Ce jeu est vraiment énorme, les facons de tuer les zombies nombreuses et presque 200 armes à ramasser dans le centre commercial.

Voilà ce sera tout pour ma présentation,j'ajouterai que je suis souvent dispo pour un combat un échange,et tout autre chose!

__________Signature____________
Nouveau Modérateur, amaury62710 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flynn Scifo
Membre

Moyenne de points: 0,28
RFP'Credits: 10

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:43    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut, je suis Orihara Izaya. ;)

Toi aussi Xbox ? Je suis sur Dead Space ces temps-cis ... c'est tellement ... poétique. xD

Bienvenue ~
__________Signature____________

Ninel
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 15:32    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006