"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Pokémon Raycaufeu Index du Forum
Pokémon Raycaufeu

Pokémon Raycaufeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flynn Scifo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flynn Scifo
Membre

Moyenne de points: 0,28
RFP'Credits: 10

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:02    Sujet du message: Flynn Scifo Répondre en citant

Surnom pokébip : Orihara Izaya
Vrai prénom : Quentin
votre console : DS ...
vos loisir : Un peu de tout, divers et variés
votre jeu préféré sur console : Pas réelement de préferé, mais j'ai beaucoup joué à Dead Space.

PS : Alors, tout ça me paraît très carré, je vais donc fournir une petite note annexe. Je suis à la base assez expérimenté dans quelques domaines, je joue à Pokémon depuis quelques années déjà, je maîtrise les arcanes du jeu. Cependant, cela ne s'arrète pas là, en tant que membre de forum, je suis passé par les stades d'admin, de modérateur, de newseur et même de graphiste (c'est pour dire).

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, si vous êtes disposés à m'écouter, je suppose que nous pouvons partir sur de bonnes bases. ~
__________Signature____________

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006